Les dernieres nouvelles de la compagnie Tesla
19 juillet 2021Les dernières photos qui s’affichent dans la presse parlent du président-directeur général de la compagnie Tesla et sa pensée. Non seulement cette personnalité, mais un célèbre investisseur qui révèle aussi sa pensée face au point de vue du propriétaire.
Régler un problème mondial
Les clichés ne tardent pas à s’afficher sur les réseaux sociaux et sur Internet. Les dernières nouvelles de la compagnie Tesla touchent l’avis de l’investisseur nommé Mickael Burry qui a aussi investi dans le film The Big Short. Les actualités économiques intéressent le monde entier actuellement, car dans les dires du Président directeur général de Tesla qui est Elon Musk c’est de régler un problème de base mondial qui concerne la faim. Les investisseurs posent donc des questions sur le pourquoi de cette future décision sous forme de sondage. Les mystères se cachent sous les mots écrits dans les réseaux sociaux, mais les recherches des raisons par l’investisseur Mickael Burry dévoilent un avis qui peut choquer ou non des avis du public. Les nouvelles annoncent alors la position de l’investisseur vis-à-vis de ce que pense Elon Musk. Les avis économiques pensent que c’est une forme d’excuse pour le public à cause d’une dette importante qu’il a faite. La politique marche parfois avec les secrets d’investissement légal ou illégal. Des millions de dollars sont mis en jeu dans les grands investissements de business surtout quand une compagnie influente entre en jeu. Les nouvelles indiquent et informent au public que le grand patron de Tesla veut opérer la vente de la compagnie avec quelques pourcentages des actions de Tesla. Les mascarades peuvent s’effondrer rapidement si aucune action de bonne volonté n’est ressentie dans la vie quotidienne, c’est-à-dire que si cette promesse n’est pas réalisée, les pensées de l’investisseur peuvent être fondées, mais les preuves sont attendues. Vendre les actions de la compagnie peut entraîner une crise interne au sein de l’entreprise et une chute complète de la productivité de l’entreprise. L’image de la compagnie ne peut rester qu’en simple souvenir au consommateur d’automobile.
Des chutes palpables
Toutes les hypothèses de l’investisseur peuvent être fondées ou non. Vendre une entreprise et son action impacte la vie des marchés de l’automobile. Selon les suppositions et les avis de Mickael Burry qui a investi dans le célèbre film The Big Short, pour répondre aux attentes des dettes non payées, de la bourse du propriétaire de Tesla, les crédits sont importants pour que la décision soit sous forme radicale. Le prix des taxes peut aussi être élevé selon le marché dont il s’est impliqué. L’image de l’entreprise et le cours d’action peuvent vraiment virer dans la chute palpable. On a aussi remarqué que la chute des cours de l’entreprise Tesla est importante suite au nouveau que le PDG a posté sur le réseau social twitter et qui impacte déjà le marché en vente d’automobile.
La vie économique du propriétaire de l’entreprise Tesla peut être mise en jeu suivant les nouvelles des réseaux sociaux célèbres. Deux personnalités influentes présentent leurs pensées et leurs avis sur la façon dont ils voient le futur de leurs financements.